Tout savoir sur le look rasta Jah-jah

Chacun peut trouver son propre style. Cela dépend de chaque personne et de la valeur que vous voulez communiquer. Personne ne s’habille par hasard. Sa façon de se vêtir est comme un message qu’il veut faire passer. Le style rasta Jah-Jah est une manière de s’habiller qui n’est pas pour tout le monde. Pour le comprendre efficacement, il faut absolument voir toutes les informations utiles qui pourront vous aider à cerner ce genre de look.

Une question d’attitude :

Quand vous êtes dans le style rasta Jah-Jah, il est essentiel de montrer une attitude bien distincte. Pour cela il faut savoir qu’une personne rasta possède une personnalité assez particulière. Quand vous entendez le mot rasta Jah-Jah, il est souvent évident de penser à la fumée et tout cela. Mais, quand vous entrez dans les détails, ce n’est pas seulement cela qu’il faut prendre en compte. Pour la plupart du temps, une personne qui a ce style est généralement une personne au caractère dur. Avec leur façon de s’habiller, les rastas veulent montrer qu’ils sont cool et sociable. Ces gens-là ont un état d’esprit qui se moque de ce que les autres disent et vivent leur vie comme ils le souhaitent. Leur principe est d’être bien dans leur peau malgré les dire des autres. Les personnes fans de ce look passent souvent leur temps à fumer divers substances selon leur préférence. La totalité des personnes qui aiment ce style sont tous fans de la musique reggae. C’est leur genre de musique préférée.

Les codes vestimentaires :

Comme l’attitude d’un rasta est de ne pas penser à ce que les autres pensent, il a tendance à mettre tout ce qu’il veut. Son principe est d’être dans le plus confortable possible. Il est donc libre de porter bon lui semble. Il n’y a pas vraiment de règles à suivre. Cependant, il faut savoir que le style rasta Jah-Jah est un look qui est d’origine jamaïcaine : vert, jaune, … Les gens qui aiment ce style mettent surtout des vêtements colorés. En principe, il est plus approprié de choisir des couleurs africains, c’est-à-dire des imprimés avec la couleur de l’Afrique. La plupart de ces fans portent la couleur du Jamaïque pour vêtements. Vous pouvez juste mettre un pantalon et une chemise avec les couleurs requises et le tour est joué. Mettez alors des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise et portez les bonnes couleurs. Vous aurez le look que vous souhaitez donner.

Les accessoires  du style rasta Jah-Jah :

Si vous voulez être dans le style rasta Jah-Jah, il est indispensable de mettre des accessoires pour compléter votre look. Cependant, les accessoires dépendent de votre choix. De plus, il y en a tellement. Les choix sont très variés. Sur votre tête, vous pouvez mettre un bonnet ou un bandeau avec toujours les couleurs de la Jamaïque. Vous pouvez mettre des écharpes pour être dans le thème tout en restant comme même un peu stylé. Vous pouvez mettre ce que vous voulez tout en restant dans les couleurs idéales. Quant aux cheveux, un vrai rasta Jah-Jah est une personne qui va prendre tout le temps nécessaire pour obtenir le vrai style de sa chevelure. Il faut beaucoup de temps pour avoir les cheveux bien emmêlé au fil du temps.  Ce sont des cheveux que vous ne pouvez plus coiffer avec une peigne mais c’est cela le style rasta Jah-Jah. Tout le monde ne peut être aussi patient pour ce genre de chose. Si cela ne vous convient pas totalement, vous pouvez juste faire des tresses à vos cheveux. De toutes les façons, il est utile de laisser pousser les cheveux pour les garçons. Une personne avec ce style a pour la plupart du temps des cheveux très longs avec lesquels vous pouvez faire beaucoup de choses. Les vêtements ados rasta reggae ne suffisent pas, il est important de compléter le look avec toutes les choses importantes.

Comment se procurer des habits de marque de seconde-main ?
Transformation physique : coiffeur, institut de beauté, barbier…prenez soin de votre ado !