vetementfashion

Looks avec les baskets – Comment les utiliser, les combinaisons possibles, les types et les inspirations

Chaque femme, lorsqu’elle commence à se préparer pour sortir, imagine déjà mille et une idées pour son look. En particulier, si l’idée principale est de créer une tenue confortable et élégante, les looks avec des baskets sont le meilleur choix.

En fait, on peut dire que les looks avec des baskets dominent toutes les occasions. En effet, il est de plus en plus courant de voir des combinaisons cool et élégantes avec cette approche, lors d’événements nocturnes ou de tout autre type d’occasion.

Nous pouvons donc affirmer sans crainte de nous tromper que les baskets sont là pour rester dans la mode féminine. Et, bien qu’ils soient très dépouillés, les looks avec des baskets se marient bien entre différents styles et offrent une variété de combinaisons.

Alors, si vous voulez adopter ce style moderne et créer des looks avec des baskets pour toutes les occasions, nous avons sélectionné de nombreuses idées pour que vous puissiez vous inspirer. Et bien sûr, retirez, au moins au quotidien, les talons hauts qui vous gênent tant.

Bref, venez découvrir toutes nos idées.

Comment porter des looks avec des baskets ?

Tout d’abord, il est important de souligner que les baskets ne sont plus ces chaussures que les femmes utilisent uniquement pour aller à la gym ou à l’école, par exemple. En fait, avec la montée du style stree, elle est devenue la chaussure qui va avec tout et avec tout le monde.

En d’autres termes, il est devenu une pièce maîtresse. Il a même commencé à être porté avec des robes, le vêtement que personne ne pensait pouvoir associer à un entraîneur.

Donc, au cas où vous auriez du mal à porter des looks avec des baskets, aujourd’hui vous réaliserez qu’il n’y a aucun mystère dans cette combinaison. Même parce qu’il est possible de trouver d’innombrables options de modèles, de couleurs et de designs de chaussures.

Au fait, pour que vous ayez une idée de la puissance des looks avec des baskets, vous pouvez les combiner avec des vestes et des jeans, des t-shirts, des jupes, des shorts, des combinaisons et avec tout ce que vous voulez.

Ci-dessous, comme vous le verrez, nous avons sélectionné quelques options superbes, et improbables, qui se sont avérées parfaites.

Quelques looks avec des baskets à essayer

Des baskets avec un blazer

La première combinaison sera avec un blazer, précisément parce que c’est un look plus exotique et que personne ne pensait qu’il serait assorti. Il est bon de préciser, au passage, que si vous recherchez un look plus formel pour le travail, celui-ci sera parfait.

Baskets avec salopette

Avant tout, la salopette est déjà une pièce plus décontractée et également très populaire chez les femmes. Parce qu’elle est pratique et très moderne, tout comme les baskets.

Tennis avec robe

Ce look, en fait, était le moins susceptible de fonctionner. Cependant, personne ne peut nier que cette combinaison est là pour rester. En fait, il est assez courant de voir des femmes aller à des fêtes en robe et en baskets.

Looks avec des entraîneurs de différents modèles

1- Looks avec des baskets blanches

De tous les modèles de baskets, c’est certainement la basket blanche qui était la plus populaire. En effet, avec ce modèle de baskets, vous pouvez créer des looks très stylés, modernes et aux compositions variées. Et, surtout, pour plusieurs occasions.

Par exemple, avec les baskets blanches, vous pouvez porter un jean, un pantalon de tailleur, un pantalon de cuir ou de survêtement. Ou avec un pantalon pantacourt, qui est également beau et très élégant. En outre, les baskets blanches s’accordent également avec les robes et les jupes.

2- Looks avec des baskets noires

Tout d’abord, l’entraîneur le plus basique est certainement le noir. De plus, c’est aussi l’entraîneur qui va avec n’importe quel look. Après tout, le noir et le blanc sont des couleurs universelles. Vous pouvez donc parier sur eux que ça va marcher.

3- Looks avec des baskets argentées

Arrêtez tout, car cet entraîneur, pour sûr, est une tendance. En fait, les baskets argentées sont de type exotique, élégant et moderne. En fait, nous pouvons souligner que l’argent, tout comme l’or, a pris une place prépondérante dans la mode. Par conséquent, ils sont les bienvenus dans les regards.

Inclusives, ces baskets peuvent également s’accorder avec les looks de la nuit. Toutefois, ils peuvent également être portés lors d’occasions moins formelles.

4- Looks avec des baskets dorées

La basket dorée, tout comme la basket argentée, est devenue une tendance dans le monde de la mode. Il vous permet donc de créer de nombreux looks modernes et élégants.

Toutefois, comme il s’agit déjà d’un entraîneur très accrocheur, les vêtements peuvent être plus basiques. Même parce que, si vous portez des vêtements trop extravagants, c’est sûr, vous aurez l’air exagéré.

Cependant, il est important que vous sachiez qu’il est possible de créer des looks plus élaborés et plus formels avec le trainer doré. Même parce qu’il est moderne et très élégant. Enfin, il est intéressant de vérifier les nombreuses options de looks à utiliser avec ce trainer.

5- Look avec des baskets Adidas

Tout d’abord, les baskets Adidas sont depuis longtemps la coqueluche de nombreuses femmes. D’une manière générale, ces baskets sont le genre de chaussures qui vont avec de nombreux looks et de nombreuses combinaisons.

En fait, le choix principal est celui des baskets blanches à rayures noires. Vous avez sûrement dû le voir dans le coin.

6- Look avec les baskets Vans

En fait, il s’agit déjà de l’entraîneur Old School, qui vit dans le cœur de nombreuses femmes (et hommes aussi). Mais surtout, il est devenu très apprécié dans le monde des fashionistas pour sa polyvalence.

Quitter la version mobile