Existe-t-il des vêtements qui font paraître plus grand ?

Etre petite, ce n’est pas vraiment l’idéal. Et beaucoup de personnes trouvent cela dérangeant et pas vraiment flatteur. Mais des vêtements peuvent vous aider à paraître plus grand que vous l’êtes vraiment. Pour cela, vous pouvez suivre différents conseils que vous pouvez suivre pour atteindre l’objectif que vous voulez montrer avec votre apparence. Cela consiste à choisir les bons vêtements à porter pour avoir le résultat efficace que vous attendez.

Une seule couleur :

La taille d’une personne, cela peut déranger les uns mais d’autres peuvent s’en moquer aussi. Cependant, pour les personnes qui prennent cela au sérieux, il est essentiel de savoir que le fait de porter des vêtements de même couleur peut efficacement vous aider. Par exemple, pour un homme, vous devez choisir un pantalon, une chemise, une veste de la même couleur. Vous pouvez par exemple choisir la couleur noire. Le style monochrome est très efficace pour ce genre de situation. Grâce à cela, vous aurez l’air plus grand que d’habitude. Pour avoir un très bon résultat, il est plus approprié de prendre des couleurs assez sombres. Vous aurez ainsi plus d’effets. Le fait de voir une personne porter des vêtements de la même couleur va tromper le regard des autres. Quand ils vous regarderont, ils trouveront que vous avez des centimètres en plus que d’habitude.

La bonne mensuration :

Beaucoup de personnes pensent que le fait de mettre des vêtements assez grands va leur aider à paraître plus grand. Cependant, il est essentiel que ce soit une information qui est totalement fausse. Pour avoir le résultat d’être plus grand, il est essentiel de bien connaître sa taille et de faire des costumes qui soient vraiment à votre taille. Le principe est de mettre des habits qui puissent totalement avoir la forme de votre corps. Les vêtements pour paraître plus grand sont donc ce qui vous va bien et dans lesquels vous vous sentez bien dans votre peau. N’hésitez donc pas à chercher le bon costume qui vous va. Pour assurer d’être dans la bonne mensuration, vous pouvez faire des vêtements sur mesure. Ce sera le plus idéal pour vous. Cependant, c’est une solution qui demande un budget assez important. Le prix des créateurs ne sont pas vraiment donnés. Si vous n’avez pas les moyens, prenez juste des vêtements à votre taille et éviter à tout prix tout ce qui sont assez larges.

Les motifs et accessoires :

Les types de motifs peuvent être employés pour un but précis sur votre silhouette. Chaque motif sur vos vêtements pourra donc efficacement vous aider à améliorer votre allure. Pour paraître plus grand, il est possible de se faire aider par des rayures sur les tissus. Pour votre cas ici, il est plus approprié de prendre des rayures verticales. C’est le meilleur moyen pour que votre corps soit plus grand que tous les jours. Que ce soit sur une chemise ou sur un tailleur, le fait d’utiliser ce type de motif est très efficace. Quant aux accessoires, il est important de mettre en évidence votre haut. Il est donc indispensable de poser l’accessoire sur la partie haut de votre corps. Il faut donc plutôt opter pour des lunettes, des pochettes, des cravates pour mettre en valeur votre allure et ainsi allonger votre silhouette. Pour cela, il est très important de ne pas mettre des accessoires sur le bas de votre corps. Vous devez donc éviter à tout prix les ceintures, … et tout ce qui peuvent donner de l’importance à ce qui se trouve en bas de votre corps. Prenez donc le temps de bien analyser ce que vous devez mettre pour paraître plus grand. Chaque détail est à prendre en compte pour cela.

Comment déterminer sa morphologie ?
Quels conseils pour choisir des vêtements qui affinent la silhouette ?