Des foutas XXL en coton recyclé pour vos escapades

foutas XXL

Choisissez une fouta pour votre salon, dans votre chambre à coucher ou encore pour votre table à manger et même pour  passer une journée à la mer avec des camarades. En Tunisie, une fouta est un accessoire de mode inséparable  pour les filles qui passe leur journée à la piscine et en pique-nique. Actuellement, cette étoffe remporte un grand succès sur le marché surtout dans son pays d’origine, la Tunisie. Les fouta  sont tramées  en plusieurs tailles et des styles très variés, donc c’est à vous de choisir, mes chères demoiselles. Une fouta nid d’abeille avec tissage en coton ou une fouta à tissage à plat ? Cette cotonnade  est née au cœur du Hammam, mais actuellement  elle est devenue légendaire et reconnue presque dans les quatre coins du globe. La fouta c’est  une fabrication artisanale, maintenant elle est devenue une tendance pour allée à la plage. Dans cet article, on va vous parler en tout  ce qui concerne cette tendance et la raison  qui  pousse  les gens a choisi cette étoffe comme un accessoire.

Une fouta : Qu’est ce que c’est ?

À l’origine, une  fouta est un drap traditionnel du hammam utilisé souvent par des femmes pour couvrir leur corps. Aujourd’hui, la fouta est devenue une tendance et il parcourt le monde surtout dans la plage de l’Europe. C’est un produit artisanal avec une esthétique apparente lumineuse et souvent rayée. On trouve fréquemment  cette étoffe  à la plage, dans la cuisine, elle est utilisée pour une nappe de table ou essuie-main, dans le salon, c’est une décoration de canapé dans le salon, sur le lit, employé dans une toilette, pour le pique-nique. Tout cela est juste pour vous dire que la fouta est un accessoire à multi-usages, c’est une étoffe qui  a beaucoup d’utilité dans notre vie courante, ainsi que dans plusieurs domaines. Maintenant, entamons dans le vif du sujet. Pour avoir plus d’information en ce qui concerne la futa, cliquez ici byfoutas.com/

La particularité de cette fameuse étoffe 

Bien que ce drap soit utilisé dans plusieurs domaines, on la trouve désormais portée par la plupart des femmes à la piscine et bien évidemment sur la plage. D’ailleurs, sa réputation n’est surement pas faite du hasard. Cet accessoire a une particularité qui le rend différent aux autres tenus de plage. Déjà, elle est plus fine qu’une serviette de toilette, plus large par rapport à celle de la plage et se porte légèrement dans un sac main. Elle se présente en différente taille, couleur et modèles très variés. En outre, une fouta est une serviette fine, légère et se porte facilement, ce qui la donne une bonne réputation et ceci est parfait surtout pour les filles qui font de l’escapade. Sur ce point-là, on peut dire que la fouta se montre encore plus pratique, à cause de sa souplesse, son agilité. Il est évident qu’elle joue un rôle plus intéressant qu’une serviette de toilette pour votre escapade. Toutefois, la fouta est appréciée par son côté fonctionnel et pratique, mais aussi aimer à cause son style classique et tendance.

Quels sont les différents modèles de ce type lingerie ?

La fouta nid d’abeille, c’est un modèle de fouta 100 % coton peigné, ceci absorbe beaucoup plus de l’eau. De plus, elle présente des petits modelés parfois dorés, formée par des tissages.

 La fouta tissage à plat, ce modèle de fouta est classé parmi la plus connue et même plus apprécié par des clients en raison de sa légèreté, son caractère absorbant, sa douceur. Cela est tellement idéal pour l’escapade ou promené au bord de la mère.

La fouta de bain, c’est très chic, ce modèle est souvent utilisé par les gens qui cherchent un confort extrême, mais qui ne veulent pas s’embarrasser d’une serviette de toilette.

Comment choisir votre fouta ?

La fouta  se décline en plusieurs tissus, des différentes couleurs, pourtant il faut être capable de choisir ce qui est bon. Cette étoffe comporte de nombreux usages, en tout cas, c’est à vous de choisir celle qui convient à votre besoin et ceux qui sont parfaits ont vos yeux, Astuce : avant de choisir une fouta idéale pour votre excursion ou également dans votre intérieur, la première chose que vous devez tenir en compte c’est le tissu ou le matériau utilisé. Il est important de connaitre ce dernier, car en principe tout le monde voulait  être à l’aise, n’est-ce pas ?  Choisissez une futée en fibre naturelle notamment en coton ou en lin, car ces deux matières possèdent un caractère plus absorbant par rapport aux autres tissus. Optez sur ceux qui ont des couleurs vives ou naturelles, afin  d’éviter l’éventuelle substance chimique qui risque de détruire votre peau. Adoptez une futa en 100%coton recyclé, taille XXL, bien qu’elle soit coûteuse, mais cela vous permet de sentir plus de douceur et cela vous accorde beaucoup plus du temps.

 

Comment porter le voile selon la forme du visage ?
Quelle robe porter selon sa morphologie ?