Amoureux de la mode : profiter d’un concept store en ligne

concept store

On pense très souvent (à tort !) que la mode est une affaire de fin connaisseur, ou qu’elle serait réservée à une élite. C’est en réalité mal connaître les possibilités infinies offertes par ce terrain en particulier. Tout le monde a la possibilité de s’habiller à la mode ou selon les tendances, il suffit bien souvent de respecter quelques règles élémentaires – comme choisir la bonne taille, ou choisir les bonnes couleurs. Au travers des quelques lignes ci-dessous, on vous explique comment réussir à obtenir un look tendance sans fournir trop d’efforts !

Apprenez à sélectionner les bonnes tailles

La première étape, sans doute la plus importante, et d’apprendre à choisir la bonne taille. Chose qui n’est pas toujours simple, car elle dépend en grande partie du regard que nous portons sur nous-même. Ainsi, si vous aviez l’habitude de choisir une taille au-dessus avec des vêtements trop larges, il vous sera difficile de vous défaire de cette habitude. Même chose si vous avez coutume de vous habiller avec des vêtements trop serrés. Ceci sans évoquer le fait que les tailles sont susceptibles de changer d’une marque à l’autre ! Néanmoins, il existe quelques techniques pratiques pour bien choisir un vêtement issu de la mode haut de gamme : par exemple, vous pouvez choisir un tissu doté d’une grande souplesse, capable d’épouser parfaitement les courbes de votre corps. Pour ne commettre aucune erreur, vous pouvez aussi porter votre choix sur un pantalon en coupe slim. Cette coupe très à la mode depuis quelques années vous permettra d’obtenir un beau résultat. Cliquez-ici pour en savoir davantage sur les modèles de jeans mode créateur homme disponibles au sein de la boutique Jane de Boy.

Privilégiez certains vêtements selon votre morphologie !

Après la question de la taille, vient la question de la morphologie qui diffère selon les sexes. Pour ce qui concerne la mode créateur femme, tout dépend de ce que vous souhaitez mettre en valeur et vos atouts de manière générale. Pour les formes généreuses, on aura tendance à conseiller un t-shirt large au niveau du ventre, avec un col en U ou carré. Le col en V, pas trop profond, constitue également une bonne alternative pour mettre en valeur une poitrine sans la dévoiler. Si vous avez de petites jambes et que vous souhaitez leur donner un effet « rallongé », portez votre choix sur un pantalon taille haute, qui donnera l’impression souhaitée.

Du côté de la mode masculine, on peut distinguer plusieurs types de silhouettes. Pour ceux qui disposent d’une silhouette en H – c’est-à-dire un profil plutôt longiligne est une taille assez peu marquée, vous pourriez sélectionner des accessoires de mode qui contribuent à renforcer votre carrure. Des pantalons à coupe simple ou slim et un t-shirt avec col en v constitueront déjà un bon début.

Et si vous alliez faire un tour dans votre dressing ?

Vous l’ignorez peut-être, mais votre dressing regorge très certainement d’articles à même de constituer un bon style vestimentaire. Un beau jean brut, un t-shirt imprimé ou une robe claire et légère peuvent être le départ de nouvelles inspirations trépidantes. La première chose à faire est de mettre de côté les tenues les plus simples, sans motifs, avec les couleurs les plus basiques possibles. Regardez ensuite ce que vous pouvez associer en fonction des tendances et de l’actualité de la mode. Pour vous aider à concevoir le « dress-code » idéal, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un concept store mode en ligne, qui vous donnera de nombreuses idées pour avancer dans votre quête.

Optez pour des pièces plus originales !

Bien sûr, selon votre nature et vos envies, vous pouvez choisir de vous arrêter à un style passe-partout à même de suivre astucieusement la tendance du moment. Mais vous pouvez aussi choisir de transcender quelque peu cette règle, en optant pour un style original et efficace ! Un seul mot d’ordre ici : faire en sorte de vous démarquer. C’est pour cela qu’il vous sera recommandé de porter votre choix sur des pièces de qualité (et donc forcément un peu plus chères), au lieu de rester sur les basiques. Ces accessoires de mode disposent le plus souvent d’une matière unique comme le daim. Vous trouverez certainement votre bonheur, parmi la multitude d’articles proposés au sein d’un concept store lifestyle en ligne.

Vous le voyez ici : les combinaisons sont multiples pour obtenir un dress-code très tendance, sans jamais vous départir de votre personnalité et de vos envies ! Très souvent, se cache dans votre dressing un accessoire ou un vêtement qui donnera le ton et l’approche nécessaire à cette nouvelle orientation mode que vous recherchez. Sinon, et si vous pensez que le moment est venu de faire le vide, n’hésitez pas à profiter des conseils avisés d’un concept store lifestyle, qui mettra à votre disposition toutes les pièces les plus tendances en termes de matière, de coloris et de taille.

Acheter des foutas XXL stylées en ligne
Où se procurer des foutas conçues avec des fils recyclés ?