Les dernières tendances concernant la mode

La fashion week et les Streets style connaissent un succès fulgurant ces derniers temps. Rien de plus intéressant que de porter au quotidien des habits à la mode. Certaines marques ont tendance à reprendre exactement le style précédemment dans le code vestimentaire. La mode masculine influe sur la nouveauté tout en jouant sur les motifs et les couleurs. Tandis que celle de la tendance féminine concerne la collection printemps-été 2020.

Miser sur la couleur en matière de dressing

La couleur attire le regard en matière de vêtements. Vous devez lui accorder de l’importance. En effet, la rose et le violet restent les teintes les plus prisées dans la couture masculine. Choisissez celle qui vous mettra en valeur en misant sur les accessoires et sur les habits à porter. Comme le cas de la mode femme. Osez mettre le rose poudré ou le violet à bon escient. Le style des années 90 revient sur la surface avec le modèle flashys et le hoodie. Ce dernier concerne principalement du sweat-shirt avec une capuche pour vous couvrir contre le froid.

Si vous préférez le pastel, cela tombe bien pour ce type d’habillement. Voire le fluo passe également partout surtout si vous revêtez un short et un tee-shirt. Ainsi, vous restez décontracté au quotidien. Pour décrocher le look parfait pour une journée, adoptez le coltin en jean. Sans oublier également de porter sur soi un pantalon cargo kaki. Pour le haut, optez pour un tee-shirt blanc fera bien l’affaire. Essayez un joli sweat de couleur mauve pour apporter de pigment de ton à votre tenue. Côté accessoire, un sac à dos rolltop s’allie bien à votre ensemble.

Adopter le style Florida 2.0

Dans cette optique, l’idée est de vous référer au prêt-à-porter des années 70. Et de le combiner aux tendances actuelles. Les habits réservés pour les hommes font partie du côté chic. Il s’agit ici d’utiliser les matières naturelles et de jeter votre dévolu sur des tons tendres et discrets. À la base, vous pouvez associer un motif à votre tenue. À titre d’exemple, le fleuri et une partie de teinte plus éclairée. Ce qui amène plus de peps dans votre façon de vous habiller. Restez classe au bureau avec une belle chemise. Préférez les manches courtes en complément d’un joli pantalon. Il a été coupé dans le but de faire apparaître vos chevilles. Le jean est toujours incontournable dans le code vestimentaire. À cet effet, il occupe une place importante pour ceux qui raffolent du coton. Vous avez un large choix de couleurs à faire. À savoir : le kaki, le beige ou l’ocre. Par rapport au look du moment, la pièce forte concerne principalement les chemises. Même si vous aimez les manches longues, celles-ci vous émerveilleront. Cependant, tâchez d’opter pour le col requin.

Marier le crochet dans votre code vestimentaire

L’été va arriver bientôt sous l’effet de la canicule. Vous avez le privilège de vous évader au bord de la piscine. La mode féminine se concentre sur le crochet. Il déferle le réseau social comme l’Instagram ainsi que les défilés de la couture. Que ce soit les robes ou les pantalons sont confectionnés en tissage. Les habitués de ce type de confection n’arrivent plus à s’enlacer du crochet. Le travail consiste à fabriquer un tissu de laine en tressant les mailles avec une aiguille. Certains utilisent la machine pour le réaliser. Cette nouveauté est à la fois originale et élégante. Le crochet révèle un aspect bohème dans votre garde-robe. Et ressemble un peu aux passionnés des représentations artistiques. En effet, porter un ensemble crochet ne saute pas aux yeux. Le plus en vogue concerne surtout le haut de bikini et le pantalon. Vous revenez à l’époque des années 70 en mettant ces habits. Pour être top en matière du tout fait, en voici quelques listes des modèles à présent : le pull-over raffiné en crochet, le haut fuchsia en crochet et la robe conçue en crochet.

Oser porter le maillot de bain à l’envers

Instagram représente les dernières tendances de tenues des femmes. Les personnes les plus populaires sur le réseau social affichent leurs photos avec les bikinis en dessus. Lorsque vous pensez à cette idée, vous vous demandez la raison de ce choix.  En revanche, le but est de mettre en avant la forme de votre corps tout en adoptant le style original. L’idée est peut-être folle, mais vous avez l’occasion de mettre tout le temps votre maillot à la plage à l’envers. Si auparavant vous avez l’habitude de vêtir un bikini en dessus. C’est le moment idéal de le placer en dessus. Grâce à cette technique, vos petites poitrines vont se développer davantage. Cette démarche s’avère plus facile à pratiquer. En outre, les maillots en formes triangulaires restent les plus courants de tous. Au lieu de les passer en dessous, vous les enfilez en dessus. Pour un goût plus stylé, dirigez-vous vers les maillots confectionnés en dentelles. Sous un premier regard, vos seins semblent bien arrondis par le biais du soutien-gorge.

 

 

 

Acheter un costume anglais pour homme en ligne
Être éco-responsable en optant pour des vêtements recyclés made in France