Qu’est ce que le look bling bling ?

Le look bling bling  est une manière de se vêtir que beaucoup choisissent aujourd’hui. Mais chacun a sa propre manière de l’exprimer selon son envi. Mais le bling ling est-il vraiment fait pour tout le monde ou est-ce que c’est un style particulier pour un type de personnes bien particulières. Pour répondre à toutes ces questions, il est important de connaître ce que ce style apporte vraiment pour celui qui le porte.

Le principe du bling bling :

Le look bling bling n’est pas seulement une façon de mettre en valeur des vêtements. C’est un style qui suit un état d’esprit bien précis. Quand une personne met quelques choses de bling bling, elle veut sans aucun doute être remarquée par toutes les personnes qu’elle va rencontrer quand elle va sortir de la maison. En général, le style en question attire surtout les individus qui sont devenu riche d’un jour à l’autre. Ces gens-là décident de dépenser beaucoup d’argent dans des vêtements et des accessoires qui leur permettront d’être à la vue de tous. Ces personnes choisissent donc tout ce qui peut être voyant pour qu’elles soient vues à leur tour. Cela peut être des bijoux, des voitures, des vêtements, … Tout cela a pour rôle de faire briller son propriétaire. Quand vous entendez parler du style bling bling, vous devez aussitôt éloigner votre pensée à l’élégance parce que le bling bling et le raffinement sont deux choses qui sont vraiment à l’opposées.

Le style bling bling :

Quand vous êtes une personne qui suit le style bling bling, vous pouvez mettre tous les types de vêtements. Il suffit juste de bien choisir les choses qui puissent les mettre en valeur. Ce sont donc des habits pas comme les autres. Pour se démarquer, il est essentiel de mettre des choses que personne n’a. Cela vous permettra d’être unique et d’être la vedette. Pour cela, vous pouvez choisir des vêtements de collection par exemple. Cependant, vous pouvez mettre de simples habits tout en gardant le fait d’être remarqué. Vous pourrez ainsi utiliser des couleurs qui attirent efficacement les yeux : les paillettes, le doré, … Le but est juste de porter sur soi des choses qui soient très voyants même si vous êtes encore très loin. C’est cela le style bling bling. Pour les jeunes, vous avez des vêtements ados bling bling qui sont souvent des habits de tous les jours mais qui font parties du vrai style bling bling grâce aux accessoires et des décorations qui s’y trouvent.

Le type de personne et le style bling bling :

Que vous soyez des ados, des jeunes, des adultes, vous pouvez opter pour le look bling bling. C’est une manière de s’habiller qui ne choisit pas l’âge. Cependant, il y a des types de personnes qui sont tout le temps vêtues de cette manière pour leur travail. Il s’agit par exemple des stars de musique. Il y a surtout les rappeurs pour les garçons qui sont souvent intéressés par cette façon de s’habiller. Ils mettent sur eux de gros colliers pour être remarquer là où ils sont. Que vous soyez filles ou garçons, vous aurez toujours des idées pour être totalement bling bling. Et que vous soyez des stars ou non, le bling bling est pour tout le monde. Il suffit de savoir comment s’imprégner de ce style pour ne pas en faire trop et devenir une guirlande. Comme on dit, trop de paillettes tuent les paillettes. Il faut donc le faire avec modération. Par exemple, pour aller à l’école, vous pouvez utiliser ce style sans pour autant en faire trop. Il faut savoir gérer chaque situation.

Votre fille s’habille en gothique, pas de panique !
Tout savoir sur les codes du style kawaii